• *?* Connaissez-vous DOMRAIDER....

    Bonjour, voici de petites infos du net....

    En cliquant de-ci de-là tout en me baladant sur la toile à la recherche d'info sur ce que devenait ARTBLOG,

    j'ai découvert le site DOMRAIDER...

    La curiosité amène parfois bien des surprises, mais apprendre que le nom de domaine ARTBLOG.FR est en vente pour 30€, c'est assez étonnant, surprenant, décevant, décourageant.....

    Et vous avez 5 jours pour vous portez acquéreur à la date d’aujourd’hui, le 20/08/2016....

    DOMRAIDER est donc un site de vente aux enchères de nom de domaine de sites devenus obsolètes....

    Une dernière interrogation, que devient l'objet des enchères ensuite, il passe à la trappe, aux oubliettes..?..?.

    Les arcanes d'internet sont parfois bien mercantiles et sans  âme , c'est affligeant, triste ...

    Ce n'est pas une façon de faire qui me satisfait....

      Alors pour clôturer mon petit article voici ci-dessous quelques captures pour l' illustrer  ...

    A bientôt sous de meilleurs cieux avec toute mon amitié et fidélité,

    Bien amicalement à l'infini et au delà,

    SY.P.L.B.

    Connaissez-vous  DOMRAIDER....

    Connaissez-vous  DOMRAIDER....

    Connaissez-vous  DOMRAIDER....

     

    « ** Annonce d'une nouvelle rubrique sur "Satellite Poupéeportrait", mon autre blog... *+* Coups de coeur pour un joli texte de Chouquette14 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 21 Août 2016 à 17:57

    Merci Christiane pour ton chouette commentaire!

    Rassure toi je suis bien plus Gniéy Gniéy que tu ne le penses en informatique.!.!.

    Surtout j'crois pas qu'un jour j'irai sur Face de Broke, ni sur Face Bouc d'Ailleurs....

    Mais t'as entièrement raison pour blogzoom et toutes les plateformes de blogorama.fr je présume,

    en voici la preuve pas l'image/photo/capture et liens si tu cliques dessus pour faire d'autres recherches...

      

    Et j'ai aussi trouvé cette page au sujet de ton ancien blog roxan.blogzoom.fr sur le site Hellocoton.!.

    Et une autre de ma composition que tu peux consulter sur mon autre blog "Satellite Poupéeportrait"...

    Commentaires &Cie pour Roxan

    Où tu peux voir que de tous les blogs que j'avais dans ma liste d'ami(e)s, tu étais la plus populaire,

    Celle qui avait 1724 fans .!.!.!.

    Bon dimanche à toi aussi (je reprend le boulot demain....Sniiiif...)

    Bisous à partager à l'infini...

    Sylvie

    2
    Dimanche 21 Août 2016 à 07:59

    Contrairement à Christiane j'suis pas geek, parce que j'sais même pas ce que ça veut dire ! lol ! Faut dire que les modes je m'en fiche éperdument, ça va ça vient, ça change et en définitive c'est toujours pareil... la preuve, c'est que même le virtuel devient mercantile !

    Gros bisous et bon dimanche

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 15:46

    Je suppose qu'en cherchant bien "Blogzoom" est également en vente aux enchères ...

    et bientôt Eklablog pronostic assuré  !!

    Maintenant, il faut être GEEK ,,,,

    ma Morgane m'a sorti cela dans sa conversation l'autre jour.

    Je suis restée Gniéy Gniéy et pourtant je suis sur Face de Book ..

    Complètement dépassée Mamie Christianecry

    Heureusement tu es plus Geek que moi Sylvie lol lol

    Bon week end Sylvie,

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :