• *+* Un petit coucou après une longue absence

    Un petit coucou juste pour reprendre les rênes de mes blogs,

    Je les avais un peu, beaucoup, passionnément, mais pas totalement délaissé...

    Mes petits pas me conduisant vers d'autres sphères toutes aussi attrayantes,

    Comme Instagram où vous pouvez me retrouver aux mêmes doux noms qu'ici,

    Poupeeportrait ou SY.P.L.B.

    Comme la toile est grande et pour ne pas me perdre en route, j'ai aussi garder le même avatar,

    Un petit coucou après une longue absence

    Mon tee-shirt fétiche que j'ai réalisé en août 1997

    Et qui lui n'a pas pris une ride après 20 ans de bons et loyaux services .!.!.

    Un petit coucou après une longue absence

    En attendant de vous revoir avec plaisir,

    Je vous envoie mille belles pensées à vous partager à l'infini et au delà.!.!.

    A bientôt,

    Sylvie

    x*x*x    x*x*x
    x*x*x*x*x*x*x
    *S*Y*P*L*B*
    *x*x*
    *
    « *+* Affiche recomposée "Invitation à la Dance" de Gene Kelly*+* Ma petite histoire de Bol chantant tibétain »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:46

    Bien le bonjour et bon dimanche chère Sylvie, et oui depuis le 28 septembre 2020 le ciel m'est tombé sur la tête et j'ai cru un moment être arrivé au bout de ma destinée. Pour l'instant je tiens debout avec les traitements chimio. C'est très lourd et ça m'a grignoté de la motivation à suivre les blogs. L'ordinateur me fatigue beaucoup et j'ai préféré mettre de côté une partie de mes publications. Je rentrerai dans le rang lorsque j'irai vraiment mieux.

    Comme tu es gentille d'avoir repris contact. J'espère que tu as eu l'occasion d'entreprendre de nouvelles découvertes et d'y avoir trouvé tes petits bonheurs. Je le souhaite de tout mon cœur.

    Prends bien soin de toi et tes proches et à un de ces jours meilleurs. Bisous    Walter

    21
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:05

    Bonjour ma chère sylvie

    il y a bien longtemps que je n'etais venue faire un petit tour chez toi....

    j'en profite pour te souhaiter une excellente journée

    De vendredi, ici avec le mistral

    j'espére que tout "roule" pour toi là ou tu es!!!!

    avec de gros bisous,Ton amie.chouquette

    20
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:33

    Bonsoir ma chére sylvie

    Je viens te délivrer mon message d'amitié

    Quelques mots au travers d'un clavier

    Mais qui reflètent ma pensée de t'apporter l'amitié

    Bonne soirée en ce vendredi

    Mille bisous

    chouquette 

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne soirée et bonne nuit"

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 20:42

        Coucou Chouquette!

        Merci pour tout tes chouettes passages !!!

        Merci pour tous tes chouettes messages!!!

        Merci pour ta fidélité,

        Merci pour ton amitié,

        Pour moi qui depuis des mois vous ai délaissé sur Eklablog...

        J'avais même oublié mon mot de passe!!!!

          Mais je vais bientôt recommence à poster de nouveau de petits articles ici,

        j'y pense, c'est promis!!!

         A bientôt de tes nouvelles, quelque soit le chemin que nous prendrons sur la toile,

         Je te souhaite une bonne soirée

        Avec mille bisous à partager à l'infini et au delà !

        Sylvie

         

    19
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:05

    bonsoir ma chére sylvie

    je viens te souhaiter une belle semaine et un joyeux 1er mai

    plein de bisous

    chouquette

     

    Cadeaux reçus de mes amis     _ Nanou  _ Christian  _Roland ( Dauphin)  ... Merci bisous Josie

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 00:11

        Coucou Chouquette,

        En retour de ton si chouette message,

        Voici ,par cette petite photo, le brin de muguet qu'avec grand plaisir je te partage

        Il provient du jardin

        (snif pas du mien!!)

        D'un collègue parti à la retraite il y a déjà quelques temps.

        Il nous avait invité pour un petit pique-nique, grillades et autres agapes comme tous les ans,

        Et c'était super cool, sympa, chouette!.!.!

        Le soleil était au rendez-vous,

        Les pluies continuelles de ces derniers jours ayant décidé de faire grève!

        C'était vraiment cool, sympa chouette!

        Résultat de recherche d'images pour "dessin coeur sur fond jaune"Résultat de recherche d'images pour "dessin coeur sur fond jaune"Résultat de recherche d'images pour "dessin coeur sur fond jaune"Résultat de recherche d'images pour "dessin coeur sur fond jaune"Résultat de recherche d'images pour "dessin coeur sur fond jaune"

        Je t'admire pour cela, c'est pourquoi je te remercie beaucoup pour ta patience et ta fidélité à toutes épreuves malgré mon absence prolongée de la toile, mais dès que l'occasion se présentera, promis je recommencerai à publier.

        Je t'envoie un énorme bouquet de bisous à garder rien que pour toi

        Ou à partager à l'infini avec qui tu voudras :-)

        A bientôt,

        Sylvie

        Résultat de recherche d'images pour "dessin coeur sur fond jaune"Résultat de recherche d'images pour "dessin coeur sur fond jaune" Snif de SNIF! Ma photo génère un message d'erreur Résultat de recherche d'images pour "dessin coeur sur fond jaune"Résultat de recherche d'images pour "dessin coeur sur fond jaune"

        J'ai tout essayé, rien n'y fait:-(

        j'arrive pas à envoyer mon message quand il y a ma petite photo de brin de muguet,

        dommage.....

    18
    Vendredi 13 Avril 2018 à 16:40

    Bonjour sylvie

    Une petite pensée

    Qui s'envole vers toi 

    Pour te souhaiter

    une bonne journée

    En ce vendredi bien gris et frisquet

    Gros bisous,

    chouquette qui a du mal à réchauffer ses doigts douloureux

    17
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:58

    coucou ma chére sylvie

     

    C'est avec le coeur rempli d'amitié

     

    Que je passe te souhaiter

     

    Un magnifique samedi

     

    Avec plein de joie et de bonheur

     

    Bisou chouquette qui vient prendre de tes nouvelles

    Résultat de recherche d'images pour "image bon wk"

    16
    Mardi 13 Mars 2018 à 14:38

    Bonjour mon amie

    Il est l'heure pour moi 

    De faire mon petite tour

    Et c'est chez toi

    Que je m'arrète quelques minutes

    Pour te souhaiter une bonne journée en ce mardi 

    Gros bisous chouquette

    Image associée

     

    15
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:57

    Content de te revoir, à l'occasion d'une petite pause dans ma pause actuelle... mais pour moi le blog est bien suffisant et je ne fouine pas dans les autres Instagram Piképikécolégram... lol !

    Des bisous et à te revoir bientôt

    14
    Mardi 27 Février 2018 à 08:20

    Hello Sylvie, je comprends fort bien le fait d'avoir pris un brake. Je reviens moi-même seulement aujourd'hui dans le circuit après plusieurs jours d'absence. Nous avons tous besoin de voir autre chose aussi. Nous préparons actuellement entre une dizaine d'artistes locaux une exposition qui aura lieu au mois d'octobre. Le responsable m'a invité a y participer et j'essaye de m'impliquer dans l'organisation de cet évènement.

    J'espère que tout va bien chez toi surtout la santé. A bientôt donc avec notre soleil qui se gèle les pieds à -10°. C'est froid mais c'est sain.

    13
    Mardi 20 Février 2018 à 18:17

    Bonsoir mon amie 

    Je suis là... 

    Et frappe à ta porte

    Je suis l'amitié..

    Celle qui s'invite et reste à tes côtés..    

    Pourquoi !

    Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi...

    Il est tellement doux de partager de bons moments...

    Qu'il nous faut les savourer l'espace d'un instant...

    Je te souhaite de passer

    un trés bonne soirée et nuit

    bisous.

    ton.amie chouquette super contente de savoir que tu reviens sur le blog.je vais pouvoir revoir tes dernieres oeuvres

     

     Image associée

     

     

      • Samedi 24 Février 2018 à 10:47

          Coucou Chouquette !

        Image associée Merci pour ton Chouette message !

        Je vais essayer de poster régulièrement,

        Faut juste que je trouve le temps,

        Car maintenant des idées j'en ai,

        Et suis sûre que j'arriverai,

        A les coucher sur le papier,

        En pensant à toute cette belle amitié,

        Qui nous anime ici!

        A bientôt avec mille bisous à partager à l'infini...

        Sylvie

        x*x*x    x*x*x
        x*x*x*x*x*x*x
        *S*Y*P*L*B*
        *x*x*
        *
    12
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:06

    super sympa . 

      • Lundi 19 Février 2018 à 14:46

        Merci beaucoup! smile

    11
    Dimanche 18 Février 2018 à 09:55

    Je me joins à Gigi ma Si Belle, tu as disparu, tu réapparaîs ...

    pour faire le plein de commandes ?

    , je ne comprends pas trop ma chère amie qui a été si fidèle à une époque et que j'aimais tant.

    Je ne vais pas sur INSTAGRAM, FACEBOOK ... je ne twitte pas ...

    Je suis simplement une amie de Blogspace puis d'Eklabolg cry

    Bon dimanche

     Mille bises  à  partager à l'infini et au delà.!.!.

    Christiane

      • Mardi 20 Février 2018 à 16:30

        ReCoucou Christiane !!!

        Merci pour tes messages ,

        Et oui c'est pas toujours évident tous les jours, mais avec dames Patience et Confiance on y arrive!!!

        Je suis sur le bon chemin, même si parfois ils sont de travers, ou/où ne menant nul part,

        C'est pas grave , j'aurai toujours essayé!!!

        Il y a un proverbe Africain que j'aime beaucoup,

        Il m'inspire dans bien d'autres occasions,

        "L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli"

        C'est tout un programme, une remise en cause de notre façon de penser

        Il va à l'essentiel et engendre la confiance,

        Et ça fait du bien !!!

        Bonne journée à toi avec encore Mille bisous à partager à l'infini.!.!.

        Sylvie

      • Mardi 20 Février 2018 à 13:30

        Je comprends mieux maintenant ma chère Sylvie,

        la vie n'est pas toujours un fleuve tranquille.

        Prends ton temps, je t'attendrai, sois rassurée ma douce .

        Bisous , bisous de Christiane

      • Lundi 19 Février 2018 à 14:43

        Coucou Chouquette,

         

        OUPS!!!  

        La langue française étant si riche et pleine de sens....différents...

        que je n'ai pas réalisé que le mot "les commandes" pouvait avoir une autre signification que celle à laquelle je pensais...

         Je voulais dire "les rênes", reprendre les choses en mains, me refamiliariser avec les us et coutumes des lieux.... mes 2 seuls blogs sur Eklablog en l'occurrence . 

         Je vais donc, de ce pas, modifier le texte de mon article pour qu'il ne prête plus à confusion :-)

        Car, même si j'aimerais bien en avoir, je n'ai jamais eu de commande quelle qu'elle soit à honorer.... 

        Sinon j'ai répondu à Gigi si tu veux en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment de ce qu'il m'advenait.

        Bonne semaine à-venir avec mille et encore mille bisous à partager à l'infini.!.!.

        A bientôt,

        Sylvie

         

         

         

    10
    Dimanche 18 Février 2018 à 08:12

    Alors ma SYBEL, tu délaisses et tu méprises!!

    Instagram, j'y  suis aussi ma si belle, mais les rapports humains sont différents!

    On pose et on s'expose!

    bien sûr on aperçoit les siens....les autres!

    mais les #ne remplacent pas les lots, les phrases!

    Bon, j'ai fini de râler!

    mais tu étais une de mes nouveautés que j'ai plus qu'aimée et pfuit......tu as filé!

    Enfin, te voilà! 

    Reste un moment, veux-tu?

    Allez plein de bises ma Si Belle

    Gigi

      • Lundi 19 Février 2018 à 14:01

        Coucou Gigi,

        Instagram c'est tout récent, j'y ai rejoint ma fille il y a quelques semaines seulement pour me remettre sur les rails de la communication sur la toile,

         Car depuis des mois mes pas sur les chemins de l'existence m'avaient dirigé vers d'autres préoccupations et remise en cause de pas mal de chose....c'est pourquoi j'avais un peu, beaucoup délaissé mes 2 seuls blogs sur la toile et qui sont sur Eklablog.

        Je n'avais plus cette étincelle pour agir, ma fibre créatrice s'étant mise au repos .....

        Mais j'ai toujours été là, je ne vous oubliais pas et je n'ai jamais pensé à fermer mes blogs, j'avais besoin de souffler, de reprendre de l'énergie, de trouver un sens au présent.

        Seulement maintenant je vais y aller plus tranquillement, alors ne m'en voulez pas si parfois je suis longue à la détente en ne vous répondant pas aussi souvent que je le pourrais,

         Je suis comme la tortue, je prend le temps avec patience...Image associée  

        A bientôt avec mille de mille bisous à partager à l'infini,

        Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :