• *+* Coups de coeur pour un joli texte de Chouquette14

    Merci Chouquette pour ce joli texte que je ne résiste pas à l'envie de partager à mon tour...

    Grâce à toutes les cartes de ma connaissance, liens, captures, copié-collé...

    Car ce chemin/ joli texte que tu nous as offert vaut vraiment le détour .!.!.

    Bien amicalement, à l'infini et au delà avec mille bisous à partager...

    SY.P.L.B., alias "poupeeportrait" sur la toile, alias Sylvie...

    Readers And Writers: When Did You Fall In Love With Books? | women's ...

    *x*x*x*x*x*  Et maintenant ci-dessous l'article de Chouquette14  *x*x*x*x*x*

    *v*v*

    Coups de coeur pour un joli texte de Chouquette14

    Capture lien d'accès article Chouquette14

     

    *v*v*v*  Copié-collé du joli texte de Chouquette14  *v*v*v*

    *v*v*

    - Bonjour Madame (Monsieur), comment puis-je vous aider?
    - Je voudrais installer le programme "Amour". Pourriez-vous m'indiquer la procédure, s'il vous plaît ?
    - Bien sûr, prête pour l'installation ?
    - Oui, mais je n'y connais pas grand chose en programmation.
    Par quoi commence-t-on?
    - Ouvrir votre cœur est la première étape pour l'installation.
    Avez-vous localisé votre cœur, Madame ?
    - Oui, je l'ai trouvé. Mais il y a d'autres programmes qui fonctionnent en même temps. Puis-je continuer l'installation tout de même ?
    - Voyons voir. Quels autres programmes fonctionnent présentement dans votre cœur ?
    - Et bien, je vois "Blessures-du-passé.Exe", "Mauvaise-estime-de-soi.Exe", "Rancune.doc" et "Colère.com.".
    - Pas de problème, Madame. L'installation de votre programme "Amour" effacera graduellement les "Blessures du passé" de votre système.
    De plus, durant l'installation, le programme "Amour" remplacera votre "Mauvaise estime de soi" par son propre programme intégré, "Meilleure estime de soi".
    Par contre, vous devez absolument fermer vos fichiers "Rancune" et "Colère", car ceux-ci pourraient empêcher votre programme "Amour" de fonctionner correctement.
    - D'accord, mais pourriez-vous m'indiquer comment les fermer correctement ?
    - Allez dans votre menu principal et trouvez le programme "Pardonner". Démarrez-le et faites-lui faire le ménage de votre système au complet.
    Vérifiez qu'il enlève complètement la "Rancune" et la "Colère". Cela est très important.
    - D'accord, c'est fait.
    Hey ! L'installation du programme "Amour" a démarré !
    - Oui, il est programmé pour s'installer aussitôt que la "Rancune" et la "Colère"
    ont été supprimées de votre système.
    Vous devriez recevoir un message vous demandant si vous voulez installer ...
    "Amour pour la vie" dans votre système. Est-ce que vous l'avez reçu ?
    - Oui, je l'ai reçu. Et j'ai répondu oui.
    Est-il bien installé, maintenant ?
    - Oui, mais souvenez-vous que votre programme "Amour" est une version partagée.
    Vous devriez vous connecter à d'autres cœurs pour des mises à jour essentielles
    à son bon fonctionnement.
    - Oups, je viens de recevoir un message d'erreur, déjà !
    - Que dit ce message, Madame ?
    - Le message dit "ERROR 142
    - PROGRAM NOT RUNNING ON INTERNAL COMPONENTS".
    Qu'est-ce que ça veut dire
    - C'est un problème commun qu'on voit souvent lors de la première installation.
    - D'accord. Que dois-je faire, alors ?
    - Regardez dans votre menu principal. Vous devriez voir les cases "S'accepter soi-même".
    Je vous conseille, si cela n'est pas déjà fait, de cocher aussi les cases "Se pardonner soi-même",
    "S'auto-féliciter" et "Connaître ses propres limites".
    D'ailleurs, vous devriez supprimer les options "S'autocritiquer" et "Se renfermer sur soi-même".
    - C'est fait !
    Tiens, il y a de nouveaux fichiers qui viennent d'apparaître dans mon cœur...
    Il y a le fichier "Sourire.JPG" qui vient de s'ouvrir, puis le fichier "Bonheur.mpg"
    qui se met à jouer et le programme "Paix-intérieure.exe" qui vient de démarrer.
    Ho là là, est-ce normal ces nouvelles couleurs et ces nouveaux sons
    - Oui, Madame, tout à fait normal,
    Et il y en a beaucoup plus. Vous les découvrirez tout au long de vos futures mises à jour.
    - Une dernière chose avant de terminer...
    - Oui?
    - N'oubliez pas que ce programme est gratuit.
    Et en tant que logiciel partagé, il vous serait profitable de le partager avec les autres qui pourraient en avoir besoin.
    N'oubliez pas que, plus vous partagerez avec d'autres cœurs, plus votre programme se développera
    - Je vous remercie de tout cœur, Monsieur.

     
    JE RECOMMANDE CE PROGRAMME AU PLUS GRAND NOMBRE d'amies et amis
     
    x*x*x    x*x*x
    x*x*x*x*x*x*x
    *x*x*x*x*x*
    *x*x*
    *
    « *?* Connaissez-vous DOMRAIDER....*+* Affiche recomposée "Invitation à la Dance" de Gene Kelly »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:47

    Bonsoir Poupée, ben je ne sais pas trop où je dois m'arrêter il y a beaucoup de choses à voir chez toi. Pour l'instant je suis ici et le livre en  Résultat de recherche d'images pour "cœur" est super. Si son contenu est aussi beau que son plumage il est alors le roi des livres. J'espère que l'hiver, enfin arrivé dans ses gros souliers, ne t'a pas encore contaminé avec tous ses virus accrochés aux flocons. De mon côté je sors deux voir trois fois par jour, chien oblige, et je profite pour aérer mes poumons. Ce matin -5° temps sec avec une petite bise, ciel changeant, super promenade. Je te souhaite une très bonne nuit sous une couette bien chaude et propice aux rêves les plus fous. A un de ces jours, bisous...

    10
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:04

    Pour moi ton dernier article ma chère amie, 

    L' "Orange" de Noël d'Eklablog depuis hier : newsletters arrivent après beaucoup de patience.

    Sans doute es-tu très occupée ma Sylvie mais une pensée vers toi

    pour te souhaiter de magnifiques fêtes de fin d'année,

    un Joyeux Noël ainsi qu'à tous tes êtres chers  et mille baisers à l'infini ...

    Christiane qui ne t'oublie pas

     

    9
    Samedi 5 Novembre 2016 à 11:31

    Pensées vers toi ma chère Sylvie en ce beau jour pour toi ,

    Bisous et amitiés en accord avec l'acrostiche ... pour toujours !!

    Christiane

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:32

        Merci Christiane pour ces bons, supers chouettes Vœux.!.!.

        Qui me touche beaucoup grâce à cet acrostiche des plus réussi.!.!.

        Et pour te remercier , voici le tien qui n'est malheureusement pas de mon fait....

        A bientôt avec une belle Bise de Mille Bisous à partager à l'infini et au delà.!.!.!.

        Sylvie

        Afficher l'image d'origine

    8
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 15:50

    c est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi bon apres midi

    mais le matin fait frisquet la fenetre ouverte

    bisous chouquette 

    7
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 23:43

    Un programme particulièrement difficile à installer... et qui ne fonctionne pas toujours ! Mais tellement bon quand il fonctionne !!!!

    Gros bisous

    6
    chouquette
    Samedi 17 Septembre 2016 à 11:12

    Bonjour  mon amie

    je te fais un petit coucou,

    pour te souhaiter un bon weekend

    et une belle journée de samedi

    bisous.chouquette

    5
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:28

    oups!!!! m"attendais pas à cela et en perds mes mots alors tout simplement....

     

    Afficher l'image d'origine

    un trés gros bisou sur tes deux joues

    chouquette

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:41
        Ce joli texte faisait un tel écho dans mes pensées que je n'ai pu résister au plaisir de le partager
        Je n'ai fait que suivre avec bonheur tes recommandations
        Alors c'est surtout toi qu'il faut remercier
        De nous avoir fait connaitre une Si Belle composition
        Bon dimanche avec mille bisous pour toi qui sait si bien partager
         
        x*x*x    x*x*x
        x*x*x*x*x*x*x
        *S*Y*P*L*B*
        *x*x*
        *
    4
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:41

    Mais un magnifique billet ma chère Sylvie que je n'aurais pu lire sans toi car je ne connais pas ton amie Chouquette 14, un bien beau logiciel a installé .....

    Beau partage, Bon dimanche Sylvie,

    Bises de Christiane

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 20:03

        Merci Christiane pour ton chouette commentaire!

        Je n'ai pas fait grand chose, juste partager un joli texte qui résonnait tellement fort dans mes pensées que je n'ai pas réfléchi longtemps pour vous le communiquer

        Car plus j'y pense plus je le trouve parfait, il mériterait d'être publié à grande échelle

        Bon dimanche à toi aussi avec mille bisous à partager à l'infini...

        Sylvie

          
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :